logo
add image

La capitale ghanéenne a abrité ce mercredi 5 juin 2024 la 3e édition des African Public Service Optimum Awards (APSOA) qui célèbre les performances exemplaires de hauts fonctionnaires, des institutions publiques et privées à travers l’Afrique.

A la soirée de gala de ce soir, le Directeur de l’exploitation météorologique qui a reçu le prix au nom du Directeur général de l’ANACIM Dr Diaga Basse a fait un plaidoyer pour la prise en compte de la dimension changement climatique dans nos programmes et politiques publics.

Dr Ousmane Ndiaye accompagné du responsable du service du Système d’information météorologiques et des collègues de l’Agence ghanéenne de la météo (GMET) a dédié cette distinction à tous les usagers et partenaires de la météo mais aussi à tous les agents de l’ANACIM notamment ceux de la direction de l’exploitation météorologique.

Un débat sur le leadership dans le service public africain a précédé la cérémonie de remise de prix. Pour le Sénégal, au-delà de l’ANACIM, l’Agence d’Aménagement et de Promotion des Sites Industriels (APROSI) a reçu aussi un prix.

Top