logo
add image

L’ombre de l’ancien Chef du Service Communication-Navigation et Surveillance à l’ANACIM a plané ce dimanche 19 juin 2022 sur la randonnée pédestre organisée par l’UNISAC. Les membres de l’Union des Inspecteurs de la Sécurité et de la Sureté de l’Aviation Civile ont tenu à rendre hommage pour cette première activité à feu Souleymane Fall, ancien membre fondateur mais aussi ancien membre du Comité Directeur de leur structure. Arraché à notre affection le jeudi 22 juillet 2021, des prières ont été dites pour le repos en paix de son âme au début et à la fin de la randonnée qui a vu la participation des membres de sa famille. Son frère, Sidy Fall a remercié l’UNISAC qui par cet acte a démontré dit-il que Souleymane est toujours dans le cœur de ses collègues.

Le Président du Conseil de Surveillance et le Directeur Général de l’ANACIM ont pris part à la randonnée. Messieurs Mamadou Moustapha Dieng et Sidy Gueye ont remercié la famille pour leur participation ainsi que les agents. Ils ont invité l’UNISAC à pérenniser cette activité qui au-delà de l’aspect santé participe à raffermir les liens au sein du personnel et à développer le sentiment d’appartenance à l’ANACIM. 

Créée le samedi 29 février 2020, l’Union des Inspecteurs de la Sécurité et de la Sureté de l’Aviation Civile (UNISAC) vise entre autres à promouvoir la sécurité, la sûreté, l’efficacité et la régularité du transport aérien national et international et se veut un cadre de réflexion et une force de proposition pour participer au développement du secteur de l’Aviation civile.

Pour une première activité le Président de l’UNISAC, l’inspecteur principal Bocar Bâ et son équipe ont regroupé des agents de l’ANACIM et quelques collègues de LAS (Limak-Aibd-Summa). Les organisateurs promettent d’élargir les prochaines activités aux autres entités de la plateforme aéroportuaire pour le bien du secteur des transports aériens du Sénégal.

Top