Cheikh Mamadou Abiboulaye Dieye était ce mercredi 15 Mai 2024 dans les locaux de l’ANACIM en compagnie de quelques collaborateurs pour une première visite de prise de contact.
Au-delà de sacrifier à une tradition, il a dit que c’est pour souligner le rôle majeur que l’ANACIM joue dans l’écosystème des transports aériens au Sénégal. Monsieur Dieye dit pouvoir continuer de compter sur la disponibilité et l’engagement des experts de l’ANACIM pour qu’ensemble on continue de faire de la plateforme aéroportuaire, un espace de qualité. Le Directeur général de AIBD SA a remercié personnellement son collègue de l’ANACIM pour sa disponibilité, son amabilité qui l’ont mis à l’aise lors de son installation par le Conseil d’administration de AIBD SA.
Sidy Gueye a renouvelé la disponibilité de l’Autorité de l’aviation civile en soulignant l’importance de AIBD SA qui est aussi maître d’œuvre du Projet de la Stratégie du hub aérien. Sur les mesures contraignantes ou les sanctions prises parfois, le Directeur général de l’ANACIM soutient que rien n’est personnel c’est pour le respect de la Réglementation et la volonté de bien faire.