logo
add image

Au-delà de ses programmes de formation annuelle, le renforcement du budget de la formation dans plusieurs domaines, l’Agence accompagne des initiatives prises par les travailleurs qui vont dans le même sens.

C’est le cas de la mise en place de AEC (ANACIM ENGLISH CLUB) pour aider au perfectionnement de l’anglais de certains agents.

Des membres du club ont été reçus ce mercredi par le Directeur général, Sidy Gueye. C’était une occasion pour son président, Souleymane Gueye, par ailleurs Chef du Service Accords et réglementation à la Direction de la Réglementation du Transport Aérien de revenir sur les objectifs du club et de présenter son programme annuel.

Entre autres activités du programme approuvé par le Directeur général, on peut retenir, AEC LUNCH : déjeuner mensuel durant lequel des cours de perfectionnement en anglais seront dispensés gratuitement à tous les membres du club, AEC ANNUAL DINNER : diner-débat organisé à l’occasion des journées mondiales de l’Aviation civile et de la Météorologie. Des projets de coopération sont en vue afin de permettre aux membres du club d’obtenir des séjours d’immersion pouvant permettre de perfectionner leur niveau d’anglais à l’oral.

Top