logo
add image

Après le Président de la CAFAC, Silas UDAHEMUKA, c’est autour de celui du Conseil de l’OACI de fouler le sol sénégalais. L’italien Sciacchitano Salvatore est arrivé ce mercredi après-midi pour les besoins de la 34e session plénière extraordinaire de la Commission Africaine de l’Aviation Civile (CAFAC) qui se tient les 14 et 15 juillet.

Sciacchitano Salvatore a été accueilli à l’aéroport Dakar Blaise Diagne par Monsieur Prosper Zo’o Minto’o, Directeur du Bureau régional de l’OACI pour l’Afrique occidentale et centrale et par le Général de Brigade aérienne Alain Pereira, Représentant permanent du Sénégal auprès de l’Organisation de l’Aviation civile internationale (OACI) à Montréal.

L’ancien Directeur général de l’Autorité italienne de navigabilité, ancien Directeur général adjoint de l’Autorité italienne de l’aviation civile ou encore ancien représentant de l’Italie au Conseil d’administration de l’Agence de l’Union européenne pour la sécurité aérienne (AESA) a été nommé Président du Conseil de l’Organisation de l’aviation civile internationale depuis le 1er janvier 2020.

Top